Le tote bag personnalisable, on ne le présente plus

Tout au long de cet article je vais vous présenter le tote bag personnalisable, un des sacs personnalisés les plus prisés du secteur de l’emballage. Ce modèle particulier de sac en coton personnalisable est un sac tendance, à la mode, qui s’utilise aussi bien en sac de plage qu’en sac shopping

Le tote bag est un sac réutilisable. D’après une étude de 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communicantion par l'Objet); un sac publicitaire personnalisé réutilisable peut se conserver en moyenne 4,2 ans. Ce chiffre est énorme ! Cela signifie que votre publicité peut fonctionner pendant toute cette durée, et comme c’est une moyenne il est possible que votre sac personnalisé soit utilisé plus de 5 ans. Il ne faut pas prendre à la légère la personnalisation de son tote bag publicitaire, celui-ci peut se retrouver à communiquer sur votre entreprise pendant prêt d’une demi décennie ! 

 

1 - Le tote bag personnalisable : un atout marketing 

Le tote bag personnalisé connait un véritable succès ces dernières années. Les stars l’utilisent et le grand public le copie. Phénomène de société, il allie le pratique à l’agréable avec une composition en coton, un toucher du coup très doux, mais également des bretelles pour le transporter à l’épaule et ne pas tenir le sac en coton personnalisable du bout des doigts. 

Connaissant sa popularité, remettre un tote bag personnalisé à ses clients est un excellent moyen de leur faire vivre un excellent acte d’achat. Le client repartira de chez vous content, heureux, avec un cadeau personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Un cadeau d’entreprise qui fera votre promotion à chaque fois qu’il sera utilisé. 

 

2 - Le tote bag personnalisable : comment le personnaliser ?

BtoBag recommande à ses clients de ne pas surcharger d’éléments visuels et informatifs le sac coton afin de maximiser les chances qu’il soit utilisé dans différents contextes. Généralement, nos clients réalisent une impression tote bag en 1 seule couleur afin de faciliter la lecture et l'identification. Faites figurer les éléments les plus importants dessus : logo, slogan, coordonnées, activité... Vous devez également réfléchir à l'usage qui sera fait du sac afin d'avoir les dimensions parfaites pour faire rentrer tous vos produits de votre boutique