Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui nous allons tenter de vous expliquer comment le sac personnalisé permet d'entrer dans le quotidien de la personne à qui on le distribue. Pour une marque, au XXI ème siècle, il est très compliqué de séduire et de persuader le client. Nous sommes dans une société ultra-concurrentielle où d'autres entreprises proposent des produits similaires aux nôtres et à nos mêmes clients. Offrir un cadeau d’entreprise va permettre de se différencier de vos concurrents. Pour cela, la personnalisation du sac doit être de grande qualité.
Le sac publicitaire connait une personnalisation maximale chez BtoBag. Nous offrons en effet la possibilité de personnaliser le sac selon vos désirs pour en faire un cadeau personnalisé unique et facilement identifiable. Contrairement à d'autres supports de communication plus traditionnels, l'objet publicitaire dispose d'un taux de 75% de mémorisation de la marque associée à l'objet (VS 18% pour une pub TV, 11% pour une pub Internet).
Afin de satisfaire vos clients, pensez à offrir des cadeaux publicitaires permettant de vous différencier de la concurrence. Opter par exemple pour le sac de plage, qui est idéal pour accroître la visibilité de votre enseigne sur les bords de mer contrairement à un banal sac à dos. Si vous souhaitez rester sur des sacs dits "classiques" (papier, plastique, tote bag...); nous vous recommandons de réfléchir à la personnalisation de votre sac car le visuel est l’élément qui vous permettra d’être reconnu.
A noter également que notre équipe de commerciaux peut vous aider à l'élaboration de l'aspect visuel de votre sac afin de vous proposer la meilleure personnalisation possible.
2 - La personnalisation : idéale pour séduire le clientAccompagner le client, faire en sorte qu'il porte notre marque, pénétrer dans son quotidien : c’est le début d'une relation de confiance. Dans le cas où le client afficherait votre marque sans développer de lien particulier, il participerait tout de même à faire la promotion de votre établissement. En effet, il effectuerait inconsciemment la promotion de la marque auprès des gens qu'il va rencontrer. Pour que cette promotion soit efficace, vos éléments visuels doivent être facilement identifiables. Peu importe le type de sac publicitaire, nos impressions permettent de mettre en valeur vos visuels :
Chacun de nos modèles de sac est redoutablement efficace en termes de communication. Remettre un sac personnalisé, particulièrement dans une boutique après l'achat d'un produit, est la continuité d'un acte d'achat de qualité. C'est un acte qui enchante le client qui repartira content de votre magasin car son achat est emballé et protégé pour le transport. Il est donc fort probable qu'il revienne revivre ce même type d’expérience d'achat.
3 - Le choix de la personnalisation du sac par votre métierPour chaque métier, plusieurs sacs peuvent convenir tels que le sac à pain, le sachet viennoiserie, et le sac sandwich pour les boulangers par exemple. Autre cas de figure, nous vous recommandons d'opter pour des sacs luxe pour des boutiques de bijouterie ou de prêt-à-porter, qui sont généralement appréciés par la grande majorité des clients. Cela vous permettra alors d'avoir l'opportunité de fidéliser le client.
Nous proposons une multitude de sacs personnalisables. Selon votre secteur d'activité, nous mettons tout en œuvre afin que vous soyez entièrement satisfaits à la réception de vos sacs publicitaires personnalisés. Ainsi, nous vous invitons à consulter nos différentes rubriques pour prendre connaissances de tous les autres types de sacs disponibles sur notre site.
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettons à votre disposition un service client qui vous répondra dans les plus brefs délais.