Pourquoi un sac publicitaire ?

Vous le savez sûrement, chez BtoBag, nous sommes des spécialistes dans la fabrication de sacs publicitaires. Cela signifie que nous nous adaptons aux demandes de nos clients afin de leur proposer. Il est typique de proposer des sacs pour servir d’emballage des produits distribués ou vendus. 

Cependant beaucoup de personnes ne disposent pas d’informations suffisantes pour comprendre l’intérêt marketing du sac personnalisé. Cet article va tacher de vous présenter les différents avantage du sac publicitaire personnalisé

1 - Des sacs personnalisés 

Tout d’abord, le sac publicitaire est un sac personnalisé. Cela signifie que vous pouvez choisir le format et les visuels d’impression pour l’ensemble de nos sacs. Du sac en coton au sac papier personnalisé jusqu’au sac plastique personnalisé, la personnalisation que nous vous offrons est totale. Imprimer vos visuels, faire figurer votre nom et logo permettra une identification facile de votre sac publicitaire

2 - Des sacs de communication 

Avoir un sac à son image permet, comme dis précédemment, de se différencier de la concurrence. En fonction des éléments graphiques présents sur le sac, on peut avoir un sac facilement identifiable. Qui n’a jamais remarqué la présence d’une boutique dans une zone commerciale grâce à un passant muni du sac publicitaire personnalisé de l’enseigne dont vous ignorez la présence. Ainsi, votre sac peut être un excellent support de communication.

Que ce soit pour communiquer sur un évènement, sur l’ouverture d’une boutique, le lancement d’un nouveau produit ou simplement pour promouvoir sa marque, le sac cadeau utilisé comme objet publicitaire est un objet auquel penser.

Dans le classement des cadeaux publicitaires, nous retrouvons les sacs publicitaires en tête du classement car ils disposent d’une durée d’utilisation supérieure à 4 ans. De plus, il permet également de diffuser des valeurs de l’entreprise si vous choisissez un sac avec des valeurs environnementales comme le sac papier kraft par exemple ou le tote bag personnalisé

3 - Des sacs de fidélisation 

Offrir des sacs publicitaires à ses clients comme un cadeau d’entreprise permet d’augmenter leur satisfaction vis à vis de la marque. Cela rentre dans l’objectif d’offrir une expérience client la meilleure possible.

Le sac cadeau, si il est réutilisable, sera donc utile dans le quotidien du client. Il ne s’agit pas simplement de lui remettre un support de communication mais de rentrer dans son quotidien avec un cadeau personnalisé qu’il utilisera à différentes occasions. Ainsi, vous transformez vos sacs publicitaires en sacs shopping.

La personne a qui vous remettez un sac verra sa fidélité envers votre marque considérablement augmenter, tout comme son relationnel avec la marque : vous paraissez encore meilleurs que vous ne l’êtes. 

4 - Des sacs pour augmenter votre chiffre d'affaires

Avec l’ensemble des points précédents, nous pouvons conclure que les sacs publicitaires, lorsqu’il s’agit de sacs personnalisés, peuvent influencer votre chiffre d’affaires. En effet, il s’agit d’un outil marketing pouvant augmenter le traffic en point de vente, qui augmente la satisfaction client et la relation avec l’entreprise.

Satisfaire ses clients, les transformer en acteur de la promotion de la marque permet deux choses : augmenter le panier moyen et attirer de nouvelles personnes dans votre entreprise. Ces deux actions permettront donc d’augmenter votre chiffre d’affaires, tout cela grâce au sac personnalisé