Les Sacs Publicitaires : un outil de fidélisation à faible coût

Aujourd’hui nous allons vous expliquer les méthodes à utiliser pour faire de vos sacs publicitaires un excellent levier de fidélisation.

Vous avez sans doute remarqué que de plus en plus de commerces, magasins ou boutiques proposent à leur clientèle des sacs publicitaires personnalisés. En plus de leur utilité pratique comme sac de transport après avoir effectuer des achats, ils sont aussi utilisés comme des supports de communication pour les entreprises.

sac kraft publicitaire HOLLYGHOST

 

Pour créer un sac personnalisé efficace, vous disposer de plusieurs solutions et d’éléments indispensables :

  • Utiliser les éléments visuels relatifs à votre boutique
  • Personnaliser l’ensemble des faces de votre sac
  • Faire figurer le nom de votre boutique
  • Afficher vos coordonnées (adresse, téléphone, site internet,..) afin d’être facilement retrouvable
  • Jouer avec les tailles
  • Utiliser plusieurs couleurs

Ces différents points sont des éléments essentiels pour un commerce, car il faut savoir que vos sacs publicitaires auront tendances à être conservés par vos clients, et seront réutilisés.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre type de sac. Vous pouvez faire le choix d’opter pour un sac kraft à poignées torsadées (comme pour le sac de la boutique HollyGhost présenté ici), ou alors opter pour un sac plus qualitatif avec les sacs papier luxe.

Sachez que de nombreux commerçant font également le choix d’un sac en plastique, plus économique.

 

Sac papier kraft BAT HOLLY GOST

 

Pour plus d’informations sur nos sacs publicitaires, vous pouvez nous faire une demande de devis directement en ligne.

Bonne journée !

N’hésitez pas à nous suivre sur Youtube et Linkedin pour avoir accès à toute notre actualité !
Scroll to Top