Des sacs luxe pour de prestigieuses marques

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui nous allons vous parler du sac luxe en vous présentant 4 différents modèles de ce type particulier de sac publicitaire sur mesure.

Avant de voir le premier modèle, parlons des généralités sur le sac papier luxe :

Le découpage et le façonnage des sacs publicitaires luxes sont réalisés à la main, et l’impression est de qualité optimale grâce à la technique d’impression Offset. Ce sac pour boutique, ou sac évènementiel se réalise dans un délai court et à partir de 250 pièces.

Ce sac luxe est composé de papier bristol qui donne une grande résistance.

Ces sacs sont très appréciés des boutiques haut de gamme, des organisateurs d’évènements mais également de marques très connues souhaitant conserver leur positionnement.

Il existe le sac luxe pelliculé mat ce qui signifie qu’il a un aspect non brillant grâce a un pelliculage une tenue des couleurs parfaite. À l’opposé, il existe également le sac papier luxe pelliculé brillant, qui aura donc des reflets lumineux. Ce type particulier de pelliculage met en avant les visuels d’impression et est particulièrement efficace en impression quadri (utilisation de 4 couleurs).

Pour les poignées, il est possible de choisir des ficelles ou des rubans, et il est possible de réaliser des sacs personnalisés luxe au format bouteille ou italien (largeur supérieure à la hauteur)

  • Celio Club

Celio Club est la branche plus urbaine du groupe Celio, célèbre marque française d’habits à bas prix. Cette entreprise pèse aujourd’hui plusieurs centaines de millions d’euros et dispose de plus de 1100 magasins (!!) à travers plus de 70 pays, cependant plus de la moitié de ses magasins sont situés en France. Concernant plus particulièrement Celio Club, cette marque a été lancée pour toucher un marché plus haut de gamme, marché qui échappait jusque là à Celio de part son positionnement d’entrée de gamme. Ainsi, Celio Club commercialise des produits plus onéreux mais également de meilleures qualités que Celio.

C’est dans cette volonté de se positionner sur le haut de gamme que Celio Club a choisit de réaliser des sacs luxes publicitaires. Ainsi ses clients repartent avec un sac solide, luxueux et plus résistant que ceux utilisés à Celio par exemple (sac en plastique). L’aspect visuel du sac est particulièrement réussi, les faces avant et arrières sont sobres avec uniquement Celio Club inscrit dessus. Les soufflets, le dessous et les poignées en coton sont orange, couleur du groupe Celio. Ce sac pour magasin est pelliculé mat, il n’a donc pas d’aspect brillant.

  • Philips

Qui ne connait pas le géant de l’électroménager Philips, basé à Amsterdam? C’est plus de 114 000 employés dans plus de 100 pays pour un chiffre d’affaire de presque 25 milliards d’euros!! Ce grand groupe, divisé en 3 secteurs : Santé, Éclairage et Mode de Vie et commercialise un très grand nombre de produits à destination de particuliers comme de professionnels. Il est à l’origine de plusieurs innovations telles que la cassette audio, le CD (avec Sony), le MP3, la machine à café à disette (en 2001, bien avant Nespresso) ou bien le disque Blu-Ray (en partenariat avec Sony et Panasonic).

Le sac personnalisé choisit par Philips est un sac luxe au format italien (le sac dispose d’une largeur supérieure à sa hauteur) épuré et clair. Sur ses faces se trouvent logo, slogan et nom de la marque avec le #LOOKSBETTER (parait meilleur) qui est le slogan de Philips. Les poignées en coton ont été choisies bleues, en harmonie avec le logo de la marque.

Ici il a été choisit un pelliculage brillant qui fait ressortir les différentes couleurs présentes sur les faces du sac.

  • Mercedes-Benz

Qui ne connait pas Mercedes-Benz? Il s’agit d’une prestigieuse marque de voiture allemande. Généralement ses modèles se positionnent dans du haut de gamme très qualitatif. Il s’agit généralement de berlines allemandes qui sont admirées et qui permettent à la marque de figurer dans nos esprits parmi les constructeurs automobiles luxueux tels que BMW, Porsche, Jaguar… Mercedes-Benz c’est donc des voitures, des camions, des autocars, et depuis cette année de somptueux yachts.

Le sac promotionnel choisit est très simple mais tout autant efficace : un format italien, un sac tout en noir excepté le logo de la marque sur les faces avant et arrières. Cette entreprise dispose d’un logo très facilement identifiable, ce qui leur permet de ne pouvoir afficher que cet élément pour que n’importe qui reconnaisse immédiatement la provenance du sac. Des poignées en coton blanc viennent contraster avec ce sac sombre, et ce coté obscur est renforcé par un pelliculage mat.

livre blanc : comment booster vos ventes grâce au sac personnalisé

BtoBag by Le Sac Publicitaire est spécialisé dans le sac promotionnel en B2B. N’hésitez pas à nous formuler une demande de devis, notre équipe vous répondra le plus rapidement possible :

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0980421020, ou consultez notre blog pour découvrir des idées d’inspirations pour votre futur sac sur mesure et consulter nos nombreuses réalisationstelles ou bien découvrir comment choisir son sac personnalisé.

Scroll to Top