Nous le retrouvons partout : dans les boutiques, dans la rue, au bureau, dans les voitures… Le sac personnalisé se démarque de tous les objets publicitaires.
Visible, pratique, économique, et apprécié des consommateurs, il est utilisé depuis plus d’un siècle et est considéré comme le meilleur outil de communication (hors digital).
Visibilité, image de marque et satisfaction client
Quelque soit votre secteur d’activité, il est possible d’utiliser des sacs publicitaires (secteur alimentaire, commerces et boutiques, industrie, événementiel…). Mais beaucoup d’entreprises utilisent de la mauvaise façon cet outil alors qu’il peut se montrer extrêmement efficace.
Le sac personnalisé offre de nombreux avantages tels que :
- la diffusion d’une image de marque,
- l’augmentation du trafic en point de vente,
- l’augmentation de la notoriété de l’entreprise.
Entièrement personnalisable et doté d’une longue durée de vie, il est en moyenne conservé 4,2 années par les clients (d’après une étude réalisée par leuromag.fr) et réutilisé de nombreuses fois. Il offre alors de multiples occasions de faire parler de l’entreprise.
C’est un outil de communication silencieux mais très efficace car il permet de marquer les esprits, et son retour sur investissement est très intéressant.
En terme de perception client, le sac personnalisé va dégager une image de professionnalisme et de confiance. Au contraire, son absence dégrade considérablement l’expérience client, et réduit la fidélisation.
Sac cabas, sac en coton, sac papier… Nous vous proposons une large gamme de sacs à personnaliser !
N’hésitez pas à consulter notre blog ainsi que notre équipe commerciale pour plus de renseignements !