Malgré leurs coûts unitaires plus élevés, ils permettent d’avoir des sacs papier de qualité, pour un coût total réduit.
Solution retenue pour ce sac personnalisé en papier poignées torsadées en petite quantité, réalisé pour Florette. C’est une entreprise agroalimentaire internationale, performante et innovante dans les végétaux frais.
Voici les caractéristiques principales du sac réalisé en repiquage :
- Sac papier kraft havane lisse
- Poignées torsadées havanes
- Impression du logo en recto et verso
- Impression 1 couleur Pantone 347 U – vert
Le sac a été réalisé en kraft brun pour rester dans un aspect responsable et écologique. Toujours en respectant l’image de marque de l’entreprise. Pour rappeler le secteur de l’agroalimentaire et de l’alimentation, le logo a été imprimé en vert ; en particulier pour les fruits et légumes…
Par ailleurs, pour en savoir plus sur la technique d’impression en repiquage, nous vous laissons consulter cet article qui vous expliquera toutes les étapes du repiquage d’un sac publicitaire.
Et n’hésitez pas également à consultez notre site pour les catégories sacs a poignées torsadées ou d’autres exemples de sacs en repiquage.
A bientôt sur notre blog BtoBag ! 🙂